troisetplus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La méthode alimentaire Slim data

+2
sandra
Chris(Admin)
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  sandra Mar 16 Déc - 22:46

ouich, je suis bien contente. :joker: Cool
Mais (aahhh il en faut un! hi hi hi), je ne réalise toujours pas que c'est le meme corps. Et que c'est réellement le poids que je fais maintenant!

sandra

Messages : 178
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  Chris(Admin) Mer 17 Déc - 10:56

Il va te falloir tu temps c'est clair. Lorsqu'après Chiara j'avais retrouvé mon poids de jeune fille, j'étais gênée, presque complexée... Razz
Chris(Admin)
Chris(Admin)
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 53

https://3etplus.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  sandra Jeu 8 Jan - 16:13

Coucou !

Tout va bien, aucune prise de poids pendant les fetes, et j'en suis toujours à 61 kg. J'espère perdre encore un peu, mais je ne pense pas que ce sera beaucoup. De toute façon, je ne me prends plus la tete !

Par contre, soldes aujourd'hui, j'étais à la recherche de 2 pantalons (un noir, un marron), et 2 jupes (idem). HOURRAAAAA : la jupe en velours marron chez Kiabi : 38 ! YEEEES
Le pantalon noir chez camaieu : 40 (normal, faut que j'y rentre les jambons qui me servent de cuisses). Jupe noire en laine bouillie :38 !!!! RRARAAAAHHHHHHHHH ! cheers (et en plus, c'était de très belles soldes, j'ai fait des affaires!)
Bref, je revis!
J'ai trouvé 2 petites robes très mimi également, mais 1) une était en grosse maille taille basse, j'ai pas osé, j'ai l'impression que cela aurait fait trop "décalé" par rapport à ce que je porte, et 2) l'autre robe, tout comme je cherchais (BCBG, noir): pas ma taille :-(

Alors voilà, c'est quant meme génial de pouvoir s'habiller correctement !
Je vais tacher de reprendre les 2 autres pantalons marrons qui sont trop larches maintenant, j'ai rien à perdre, et ça sera toujours ça de gagné.
Qu'est ce que je suis contente ! La méthode alimentaire Slim data - Page 3 617205 La méthode alimentaire Slim data - Page 3 366446

sandra

Messages : 178
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  Safran Jeu 8 Jan - 16:25

Bravo : du 38 après trois enfants, c'est génial ! sunny
C'est l'année qui commence bien ! et les soldes rien que pour ça c'est génial !


Dommage, la robe en taille basse, c'est l'occasion ou jamais de renouveler ton style (tu la mettrais en même temps que ton passage chez le coiffeur en changeant de tête...)
J'en sais rien mais je crois que tu peux oser. (elle y est peut-être encore, qui sait ? )

(de quoi elle se mêle, la mère Safran Question .. )
Safran
Safran

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  sandra Mar 17 Mar - 0:54

Je ressors ce message pour vous donner des nouvelles !

Alors, nous sommes mi mars, et j'ai débuté la méthode début octobre. Total des kilos perdus : 7.5kg. Et ça continue de descendre. Quelqu'un m'a dit d'arreter, MAIS si je continue de descendre (sans le vouloir), c'est que semble-t-il, je n'ai pas encore atteint mon poids de forme !
Je suis partie au ski, et j'en ai profité(raclette, fondue, barres de chocolat). Mais comme la montagne est une activité qui brule beaucoup de calories, une fois rentrée> hop, j'ai encore perdue plus d'un kilo.
Le résultat aujourd'hui: 1m63, et 58.5 kg. THE DREAM ! I am dreaming ! Great !
Je suis donc plus bas qu'avant les naissances des enfants. Par contre, ma poitrine a fondu comme neige au soleil( mais cela ne m'empeche pas de vivre. On est passé des oranges aux kiwis c'est tout....).
Et le seul problème restant est: ma garde robe. Je nage aussi maintenant dans les 2 jupes et pantalons noirs achetés début janvier. Quant aux vetements essayés lors de ma dernière visite dans mon placard (je faisais 61 kg à l'époque), c'est la cata ! Je nage allègrement dans tout. Je vais tacher de retrécir certaines jupes, et certains pantacourts. Seulement, ya des jolies robes qui vont etre difficile à retoucher.... Et je les aime beaucoup.
Au mariage ya 15j, j'ai porté une robe de bal (satin rouge, et velours noir), que j'avais porté aux USA (j'étais enceinte de 2 mois) et mon mari ne m'avait jamais vu dedans! Il était ébahie.... Et moi aussi du reflet que me renvoyais le miroir !
Voilà les news. J'espère réussir à réduire mes vetements (ça me fera des économies), ou alors à trouver des pantacourts et jupes pas trop chers.
Les filles, vous savez, c'est incroyable, on m'aurait prédit ça, je ne l'aurais pas cru !
Je me réconcilie avec moi meme. (encore un cruel manque de confiance en moi, et une envie de se faire aimer, mais je travaille à m'émanciper!).
C'est incroyable (je sais, je me répète).
La méthode alimentaire Slim data - Page 3 617205 La méthode alimentaire Slim data - Page 3 366446
A vous l'antenne !

sandra

Messages : 178
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  Safran Mar 17 Mar - 12:20

Formidable (et non pas fantastique, cela sous-entendrait que c'est de la science-fiction Wink )
C'est très raisonnable comme perte un peu plus d'un kilog par mois, c'est encourageant pour que ce soit une perte durable.
La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Bravo_11-36eb
C'est très positif, ce bien-être retrouvé.

Tu nous a déjà épatée avec tes réalisations en couture : nul doute, tu réussiras à retoucher tes vêtements (et pour le choses difficiles, un tour chez la retoucheuse, pour tes robes préférées et le tour est joué)

Le ton de ton message est très joyeux !


Pour la confiance en soi, je lisai récemment qu'un bon truc était de danser ou faire de la gymnastique devant un miroir (et encore mieux devant ou avec son mari Embarassed )

Pourquoi pas ?
Safran
Safran

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  Chris(Admin) Mer 18 Mar - 14:06

Méga super génial !
Pour ma part, j'ai repris depuis lundi de la semaine dernière. Mon traitement est enfin terminé alors je souffle...
Donc en une semaine j'ai perdu 1,2 kg.
Chris(Admin)
Chris(Admin)
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 53

https://3etplus.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty bonjour

Message  muguet53 Ven 12 Avr - 10:38

Je suis nouvelle sur ce site et j aimerais me joindre a votre groupe si cela est encore possible
je commence cette méthode aujourdhui et j espère réussir
bon courage a vous toutes et bonne journée flower

muguet53

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 70
Localisation : DARNETAL

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  mytsi Jeu 20 Mar - 23:11

Moi aussi j'aimerais suivre cette méthode. J'aimerais savoir si le forum fonctionne toujours...!? Je serais contente que oui...

mytsi

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : 73/38

Revenir en haut Aller en bas

La méthode alimentaire Slim data - Page 3 Empty Re: La méthode alimentaire Slim data

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum